Emplois au Théâtre Plaza

Le Théâtre Plaza est à la recherche de nouveaux employé(e)s pour la saison automne-hiver 2018-2019. Nous préconisons le travail d’équipe et cherchons à garder l’ambiance positive déjà établie entre les employé(e)s. Les candidat(e)s doivent être ponctuel(les) et faire preuve d’initiative.

Les postes à combler sont :

BARMAN/BARMAID: Temps partiel
Horaire de soir ; en semaine et/ou 
fin de semaine
Salaire bar + pourboires
Minimum 3 ans d’expérience bar

L’employé(e) au bar se doit d’être courtois(e), souriant(e), capable de s’adapter en fonction de l’achalandage de la soirée et de gérer son stress. La vitesse d’exécution est primordiale puisque les client(e)s commandent généralement en même temps et ce juste avant le début du spectacle. Le/la barman/barmaid doit être capable de faire du plancher, faire l’inventaire de son bar au début et à la fin, ainsi que de balancer sa caisse. 

BUSBOY/BUSGIRL: Temps partiel
Horaire de soir ; en semaine et/ou la 
fin de semaine
12$/Heure + pourboires

L’employé(e) s’assure que le bar ne manque de rien lors de l’événement. Ceci implique le remplissage de verres, de la glace et de bouteilles, ainsi que de s’assurer de la propreté générale des lieux. Une partie des tâches demande à l’employé(e) de laver et replacer la vaisselle utilisée lors de la soirée. 

VESTIAIRE : Temps partiel 
Horaire de soir ; en semaine et/ou la fin de 
semaine
Salaire minimum 

La personne au vestiaire est la première à accueillir le client lors d’un événement. Ce poste requiert à l’employé(e) de faire preuve de diplomatie, de patience, d’initiative et d’organisation. La clientèle arrive généralement en même temps avant le début du spectacle et quitte en même temps à la fin de la soirée, afin d’assurer un bon roulement la vitesse d’exécution de la tâche est primordiale.

ENTRETIEN : Possibilité temps plein ou temps partiel
Horaire de jour ; en semaine et/ou la fin de 
semaine
Salaire : 14$/heure

L’employé(e) s’occupe de nettoyer les lieux après chaque événement. Ceci implique de laver le plancher, replacer le mobilier, faire le remplissage des bars, laver les vitres et autres tâches reliées à l’entretien du bâtiment. Possibilité d’alterner entre quarts de travail d’entretien et de busboy/busgirl. Prendre en considération la charge physique reliée à l’emploi. 


Les journées de travail et horaires varient selon la programmation des événements.

Envoyez-nous votre c.v. à l’adresse suivante : julieanne@theatreplaza.ca , afin de prendre rendez-vous pour une entrevue.

Au plaisir de vous rencontrer,
Julie Anne Simoneau
Gérante au Théâtre Plaza