Notre transformation commence et nous sommes toujours ouverts!

C'est parti!

La deuxième phase des travaux de réaménagement de la rue Saint-Hubert se mettait en branle lundi le 20 août. Après l'enlèvement du dessus de la marquise entre les rues Saint-Zotique et Jean-Talon l'automne dernier, la ville de Montréal entreprend les travaux qui permettront un renouvellement nécessaire des infrastructures souterraines de la rue.

Nos commerces demeurent ouverts pendant les travaux!

La circulation automobile est interdite sur la rue Saint-Hubert entre les rues Saint-Zotique et Jean-Talon et le sera jusqu'à l'été 2019, mais les commerces demeurent accessibles aux piétons.

La Plaza Saint-Hubert et ses commerçants feront tout en leur pouvoir pour faciliter votre expérience de magasinage pendant cette période de transformation. Gardez l'oeil ouvert, des promotions avantageuses seront annoncées tout au long des travaux.

Le réaménagement de la Plaza Saint-Hubert, un projet de la Ville de Montréal

C'est la ville de Montréal qui est responsable du projet de réaménagement de la Plaza St-Hubert. Pour tout savoir de ce projet et des travaux en cours et à venir, consultez la page du projet dans la section info-travaux du site web de la ville de Montréal.