Le Piano des villes et Boris sont de retour!

Le piano public est de retour sur la Plaza, face au 6832 St-Hubert. Il sera disponible de 12h à 17h du samedi au mercredi et de 12h à 20h les jeudis et vendredis.

Notre Croque-Livre, Boris Miam est aussi de retour! Au grand plaisir des jeunes qui pourront se procurer un livre gratuitement. N’oubliez pas Boris aussi aime la lecture, donc lorsque vous prenez un livre, laissez-lui un en échange! Autrement, il pourrait être grognon…

Et si vous voyez une étiquette de bibliothèque sur un livre de Boris le croque-livre, ne soyez pas alarmé, il n'a pas été subtilisé à une bibliothèque municipale! Nous avons hérité de quelques boîtes de livres élagués des bibliothèques de la Ville de Montréal et nous nous en servirons pour nourrir Boris lorsqu'il aura trop faim au cours de l'été. Les livres élagués portent une étampe «Retiré de la collection de la bibliothèque de la ville de Montréal» et n'ont donc pas à être retournés à une bibliothèque. Vous pouvez toujours les rapporter à Boris si vous voulez que d'autres aient la chance de les lire!

Vous trouverez Boris tout près du piano public.

 

Avec le soutien de l'arrondissement Rosemont – La petite-patrie.