Le Montréal Plaza en lice pour les Lauriers de la gastronomie québécoise

L’identité des 90 finalistes des premiers Lauriers de la gastronomie Québécoise a été révélée récemment et le restaurant Montéal Plaza, situé au 6230 de la rue Saint-Hubert, y fait très bonne figure. En effet, on le retrouve dans deux des quinze catégories de ces nouveaux Oscars de la bonne bouffe du Québec. Dans la catégorie du meilleur restaurant, Le Montréal Plaza se joint à neuf autres finalistes dont le Bistro Rosie, Le Mousso et Le Candide, tandis que Alexandre Van Huynh, leur maître d’hôtel, est au nombre des finalistes du Prix du service en salle. 

Le Montréal Plaza, ouvert sur la Plaza St-Hubert depuis 2015, est le rejeton de Charles-Antoine Crête, Cheryl Johnson et Sébastien Blanchet. On n’y fait rien tout à fait comme tout le monde : à preuve leur page Facebook légèrement déjantée.

La création de ces nouveaux prix avait été annoncée en novembre dernier par leur directrice générale Christine Plante, critique gastronomique, qui espère en faire un rendez-vous annuel incontournable pour les professionnels de la gastronomie du Québec. Le premier Gala de remise des Lauriers, animé par Christian Bégin, aura lieu le 16 avril prochain au Salon 1861, une ancienne église dans le cartier Griffintown.

Le public est par ailleurs invité à voter pour la personnalité de l’année dans la catégorie Laurier du public. Pour exercer votre droit de vote, rendez vous sur le site web des Lauriers.
Bonne chance au Montréal Plaza et à Alexandre!

Le Montréal Plaza
6230 rue Saint-Hubert
Tél. : 514 903-6230
réservations recommandées au moins une semaine à l'avance