La marquise nous quitte temporairement

Comme ce fut annoncé par le Maire Coderre ce printemps, la Plaza St-Hubert est en voie de se refaire une beauté. À partir de l’automne 2018, des travaux majeurs d’infrastructure débuteront entre les rues Jean-Talon et St-Zotique. (voir ici)

Pour faciliter le travail, notre chère marquise devra être retirée pour ensuite être remplacée par une nouvelle lorsque les travaux seront terminés. Une première phase de démantèlement aura lieu à compter de mardi prochain le 10 octobre, entre les rues St-Zotique et Jean-Talon. Pourquoi un an d’avance ? Pour laisser la chance aux propriétaires des immeubles de faire des travaux sur leur façade, chose qui était difficile avec la marquise. À noter que pour cette première phase, seul le toit comprenant les vitres et les poutres beiges sera retiré. Les poteaux verts ainsi que les supports à enseigne seront maintenus jusqu'au début des travaux en 2018.

 

Circulation

La circulation automobile sera maintenue, les accès aux commerces également. Seul les stationnements sur rue pourraient être affectés de manière ponctuelle.

 

Horaire et échéancier

7h à 19h du lundi au samedi, du 10 octobre jusqu’à la fin novembre.

Ligne info-travaux : 514 872-3777 ou le 311